L'université recrute deux Directeurs généraux adjoints
Le directeur général adjoint, chargé de missions permanent auprès du DGS et de chef de projets, pilote les dossiers en cours de l'université, impulse et coordonne, en lien avec les vice-présidents délégués, les actions conjointes des directeurs sur lesquels il n'a pas de pouvoir hiérarchique. Le DGA reçoit une délégation pleine et entière dans son champ de compétences pour représenter l'avis et l'autorité du DGS dans les différentes instances.
Directeur général adjoint chargé des fonctions support et de la recherche
Le directeur général adjoint en charge des fonctions support et de la recherche se voit confier le pilotage des dossiers et projets en matière de patrimoine immobilier, de moyens matériels, de développement numérique, de recherche et de valorisation scientifique. Il assure également la coordination du groupe de liaison entre la présidence et les responsables administratifs où il coordonne et anime les dossiers en cours. La mutualisation des moyens et la dématérialisation des procédures sous-tendent l'ensemble de ses actions.
Fiche de poste
Directeur général adjoint chargé des usagers et de l'environnement universitaire
Le directeur général adjoint chargé des usagers et de l'environnement universitaire se voit confier le pilotage des dossiers et projets en matière de formations continue et initiale, de culture et d'initiative, de vie étudiante et de développement international. Il assure également la coordination du groupe de liaison entre la présidence et les responsables administratifs où il coordonne et anime les dossiers en cours. La démarche qualité et le rapprochement des missions des services communs sous-tendent l'ensemble de ses actions.
Fiche de poste
