Recrutement d'un.e Enseignant.e contractuel.le d'enseignement et de recherche - Informatique - Faculté des Sciences - Université Angers

CDD à compter du 1er septembre 2018 jusqu'au 31 août 2019

Jusqu'au 25 mai 2018

logo faculté des sciences

L'Université d'Angers recrute à compter du 1er septembre 2018 un.e Enseignant.e contractuel.le d'enseignement et de recherche.

Filières de formation concernées : Toutes nos filières sont concernées, en particulier les licences (L1, L2, L3, licence pro), ainsi que le parcours Pluripass de l'UFR Santé.

Besoins pédagogiques :

-     Objectifs pédagogiques : Les objectifs sont de transmettre des savoirs théoriques et pratiques (TP) en informatique. Les disciplines enseignées peuvent variées selon le profil du candidat retenu.

-     Prévisions de service : 192 h ETD.

Le candidat aura un niveau doctorat en informatique, ou devra s’engager à soutenir sa thèse avant la fin de son contrat d’ATER. Il aura à encadrer projets et stages d’étudiants en formation initiale et/ou en alternance.

Lieux d'exercice : Angers (site Belle-Seille)

Requis pour le poste : Doctorat ou diplôme équivalent

Vous trouverez plus d'informations dans la fiche de poste.

Pour postuler et afin que votre candidature soit étudiée,merci de déposer votre candidature ci-dessous.

Les extensions de fichier autorisées sont : .pdf

Afin que vos documents soient lisibles, merci de ne pas mettre d'accent ni de caractère spécial dans le nom de vos fichiers.

Enseignement :

Directeur du département : André Rossi