Recrutement d'un.e coordonnateur.trice de recherche en soins primaires - Université Angers

Recrutement d'un.e coordonnateur.trice de recherche en soins primaires - Faculté de santé et Inserm

Coordonnateur.trice de recherche en soins primaires

CDD à temps complet à comptr du 30 avril 2018 d'une durée d'un an (renouvelable)

Jusqu'au 1 avril 2018

logo université angers

Le Département de Médecine Générale (DMG) de la Faculté de Santé d’Angers développe à la fois des activités de formation et des activités de recherche. Ces activités de recherche se déroulent en particulier au sein de l’unité Soins primaires de l’équipe Inserm ESTER (Épidémiologie en Santé au Travail et Ergonomie) et en lien avec la maison de la recherche du CHU d’Angers.

Les thématiques de recherche principales du DMG sont : maladies chroniques et multimorbidité, santé au travail, collaboration interprofessionnelle et organisation des soins, santé de la femme et de l’enfant, fin de vie et soins palliatifs, pédagogie médicale.

Le/la coordinateur.trice sera en charge de la coordination des différentes activités de recherche menées par les membres du DMG. Son activité sera basée au sein du DMG, de l’unité Soins primaires de l’équipe ESTER et de la maison de la recherche du CHU d’Angers.

Ses missions l’amèneront à se déplacer régulièrement dans les structures de soins partenaires des activités de recherche du DMG.

Vous trouverez plus d'informations dans la fiche de poste.

Pour vous porter candidat, merci de déposer votre candidature ci-dessous.

Les extensions de fichier autorisées sont : .pdf

Afin que vos documents soient lisibles, merci de ne pas mettre d'accent ni de caractère spécial dans le nom de vos fichiers.

Informations complémentaires

Télécharger la fiche de poste (Après la date limite de candidature elle ne sera plus disponible)

Date limite de candidature :

1er avril 2018

Contact recrutement

Vous pouvez contacter :

Pour tout renseignement sur le poste :

Sophie THUILLIER au

Aurélie HUET

recrutement@univ-angers.fr (aurelie.huet @ univ-angers.fr)

Pour tout problème technique :

webmaster @ univ-angers.fr