Recrutement d'un.e chargé.e d'évaluation - Université Angers

CDD d'un an renouvelable

Jusqu'au 1 juin 2018

Thélème

L'Université d'Angers recrute un.e chargé.e d'évaluation dans le cadre du programme Thélème.

Les Universités d’Angers et du Mans ont répondu à l’appel à projets lancé dans le cadre du 3e volet du Programme d’investissements d’avenir (PIA3). Le dossier a été retenu le 13 octobre 2017. Les deux établissements ont ainsi obtenu le feu vert national pour expérimenter une nouvelle organisation de la licence. Un projet audacieux !

Le projet Thélème a pour vocation de proposer un ensemble de processus d’orientation, d’apprentissage et d’évaluation permettant aux primo-entrants un parcours de réussite se traduisant par l’obtention d’un diplôme de premier cycle universitaire en 2, 3 ou 4 ans.

Vous trouverez plus d'informations dans la fiche de poste.

Pour vous porter candidat, merci de déposer votre candidature ci-dessous.

Les extensions de fichier autorisées sont : .pdf

Afin que vos documents soient lisibles, merci de ne pas mettre d'accent ni de caractère spécial dans le nom de vos fichiers.

Informations complémentaires

Télécharger la fiche de poste (Après la date limite de candidature elle ne sera plus disponible)

Date limite de candidature :

1er juin 2018

Contact recrutement

Vous pouvez contacter :

Pour tout renseignement sur le poste :

Sophie THUILLIER au

Pour tout problème technique :

webmaster @ univ-angers.fr