Recrutement d'un.e Assistant.e aux chargés d’action Continuum Lycée-Université & Accompagnement-Tutorat - Université Angers

Jusqu'au 24 octobre 2018

logo université d'angers

L'université recrute un.e Assistant.e aux chargés d’action Continuum Lycée-Université & Accompagnement-Tutorat dans le cadre du programme Thélème.

Dans le cadre du projet Thélème, la personne recrutée contribue à développer toutes les actions favorisant le continuum Lycée-Université en lien étroit avec les responsables des actions ‘Continuum Lycée-Université’ et Tutorat-Accompagnement".

Elle travaille à la fois en étroite collaboration avec les membres de l’équipe Thélème et les personnels du service SUIO IP.

Vous trouverez plus d'informations dans la fiche de poste.

Pour vous porter candidat, merci de déposer votre candidature ci-dessous.

Les extensions de fichier autorisées sont : .pdf

Afin que vos documents soient lisibles, merci de ne pas mettre d'accent ni de caractère spécial dans le nom de vos fichiers.

Informations complémentaires

Télécharger la fiche de poste (Après la date limite de candidature elle ne sera plus disponible)

Date limite de candidature :

24 octobre 2018

Contact recrutement

Vous pouvez contacter :

Pour tout renseignement sur le poste :

Sophie THUILLIER au

Pour tout problème technique :

webmaster @ univ-angers.fr