Recrutement Chargé.e du traitement de données photos-vidéos - Université Angers

Recrutement Chargé.e du traitement de données photos-vidéos

Recrutement d'un.e ingénieur-e d’études chargé.e du traitement de données photos-vidéos

CDD à temps complet du 3 septembre 2018 au 6 mai 2019

Jusqu'au 6 mai 2018

Le programme régional EnJeu[x] Enfance et Jeunesse  est porté par l’Université d’Angers, financé par la région Pays de la Loire et agréé par la MSH Ange-Guépin.

Il fédère un large consortium de 130 chercheurs, 18 laboratoires, autour de l’étude du bien-être de l’enfance et de la jeunesse et ambitionne de se positionner comme un réseau de recherche scientifique d’expertise reconnu sur le plan national et international.

Il comporte 5 axes de recherche pluridisciplinaires : 1) Développement, éducation, apprentissage ; 2) Filiations, familles ; 3) Cultures, imaginaires, médiation ; 4) Droits, citoyenneté ; 5) Enjeux de santé publique. L’axe 2, « Filiations-familles », s’intéresse de façon pluridisciplinaire à l’évolution de la famille et ses nouvelles configurations contemporaines.

L’équipe émergente BePsyLab du Laboratoire de psychologie des Pays de la Loire de l’Université d’Angers recrute un.e ingénieur.e d’études pour soutenir sur le plan technique les chercheurs dans le cadre de leurs différentes actions au sein de l’axe 2, plus particulièrement de la thématique « Images et mutations familiales ».
L’IGE travaillera en collaboration avec les enseignants-chercheurs de l’axe 2 du programme EnJeu[x].

Vous trouverez plus d'informations dans la   fiche de poste.

Modalités de recrutement et contact

Pour vous porter candidat, merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation

avant le 7 mai 2018

à blandine.charrier @ univ-angers.fr