Recrutement Externe sans concours 2018 de Catégorie C - Université Angers

Recrutement Externe sans concours 2018 de Catégorie C

Avis de recrutement externe sans concours d'adjoint technique de recherche et de formation

BAP G - Opérateur.trice Logistique

Du 10 avril 2018 au 27 avril 2018

En application des articles 3-2 à 3-4 du décret n° 2016-580 du 11 mai 2016 relatif à l’organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie C de la fonction publique de l’Etat et de l’article 51 du décret n° 85-1534 du 31 décembre 1985 modifié relatif aux dispositions statutaires applicables aux ingénieurs et aux personnels techniques et administratifs de recherche et formation du ministère chargé de l’enseignement supérieur, des recrutements externes sans concours d’adjoints techniques de recherche et de formation auront lieu, au titre de l’année 2018.

• Nombre de poste à pourvoir : 1 poste à l'UFR Santé Pharmacie
  • Date prévue du recrutement : 1er septembre 2018
  • Date ouverture d'envoi du dossier de candidature : 10 avril 2018
  • Date limite d'envoi du dossier de candidature : 27 avril 2018
  • une lettre de candidature
  • un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés
  • état des services publics/privés et son annexe
  • déclaration sur l'honneur
  • Copie de diplôme, attestation de formation...
  • Les coordonnées du gestionnaire auquel doit être adressé ce dossier de candidature par voie postale (recommandé simple conseillé) :

Université d'Angers
Présidence - DRH
Pôle formation des per
sonnels, recrutements et concours
A l'attention de Géraldine JUDON COQUERIE
40, rue de Rennes
49035 ANGERS

• Conditions de sélection des candidats :
    une commission de sélection sera chargée d'examiner les candidatures. Elle est composée d'au moins trois membres désignés par l'autorité chargée de la direction de l'établissement dont au moins un membre est extérieur à l'établissement. Au terme de l'examen des dossiers déposées dans le délais fixé ci-dessus, la commission procède à l'audition des candidats.
  • Date prévue de l'entretien (épreuve unique) : juin 2018

Pour plus d'informations, contacter le Pôle formation des personnels, recrutements et concours : Courriel (concours.itrf @ univ-angers.fr)

MAJ le 20/04/2018