Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Elections commissions et conseils de gestion - Université Angers

Elections commissions et conseils de gestion

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Election comité d'éthique de l'évaluation des formations

 

 

 

Pour découvrir les missions du comité d'éthique de l'évaluation des formations et de la vie étudiante et candidater :

Comité d'éthique de l’évaluation des formations et de la vie étudiante

 

 Élus aux Commissions consultatives et conseils de gestion

 

Commission des statuts
8 enseignants-chercheurs, enseignants ou chercheurs dont au moins quatre membres des conseils centrauxBARBE Valérie élue au CA du 10 mars 2016
DANIEL Christophe élu au CA du 10 mars 2016
GARCIA Laurent élu au CA du 10 mars 2016
HINDRE François élu au CA du 10 mars 2016
HULSMANN Guido élu au CA du 10 mars 2016
LONG Martine élue au CA du 10 mars 2016
MARCILLOUX Patrice élu au CA du 10 mars 2016
NIGET David élu au CA du 10 mars 2016
 4 étudiants dont au moins deux membres des conseils centrauxBERTIN Guillaumeélu au CA du 10 mars 2016
GASTINEAU Julie élue au CA du 10 mars 2016
HUMEAU Lucas élu au CA du 10 mars 2016
KIKER Safia élue au CA du 10 mars 2016
2 personnel BIATSS dont au moins un membre des conseils centrauxANTHOINE Magaliélue au CA du 10 mars 2016
LEMAIRE Laurent élu au CA du 10 mars 2016
Commission du budget
 8 enseignants-chercheurs, enseignants ou chercheursBERNARD Catherineélue au CA du 10 mars 2016
DELABAERE Éricélu au CA du 10 mars 2016
GARCIA Laurentélu au CA du 10 mars 2016
HINDRE Françoisélu au CA du 10 mars 2016
LONG Martineélue au CA du 10 mars 2016
MARCILLOUX Patriceélu au CA du 10 mars 2016
PANTIN-SOHIER Gaëlleélue au CA du 10 mars 2016
REY Anneélu au CA du 10 mars 2016
1 personnel BIATSS VEYER Philippeélu au CA du 10 mars 2016
Commission du patrimoine immobilier
 6 enseignants-chercheurs, enseignants ou chercheurs issus de chacun des trois sites angevins BAYLE Lionel (Belle Beille)élu au CA du 10 mars 2016
BONNIN Marie (Santé)élue au CA du 10 mars 2016
HEURTIER Anne (Belle Beille)élue au CA du 10 mars 2016
HINDRE François (Santé)élu au CA du 10 mars 2016
HULSMANN Guido (Saint Serge)élu au CA du 10 mars 2016
MARCILLOUX Patrice (Belle Beille)élu au CA du 10 mars 2016
2 personnels BIATSS  BRUGGEMAN Jean-Françoisélu au CA du 10 mars 2016
SEGRETAIN Claudieélue au CA du 10 mars 2016
2 étudiants GASTINEAU Julieélue au CA du 10 mars 2016
BERAUD Etienne élu au CA du 31 mars 2016
Comité électoral consultatif
2 enseignants-chercheurs, enseignants ou chercheursDELABAERE Ericélu au CA du 10 mars 2016
LONG Martineélue au CA du 10 mars 2016
2 personnels BIATSS  QUINCHARD Sophieélue au CA du 10 mars 2016
VEYER Philippeélu au CA du 10 mars 2016
2 étudiants GASTINEAU Julieélue au CA du 10 mars 2016
LEBECHNECH Inèsélue au CA du 10 mars 2016
Commission permanente du numérique
1 membre du CA GARCIA Laurentélu au CA du 10 mars 2016
1 représentant CRSAUBION Frédéricélu à la CR du 25 mars 2016
un représentant élu à la CFVULEROLLE Nicolas élu à la CFVU du 21 mars 2016
2 étudiantsBALLUS Kenny élu à la CFVU du 21 mars 2016
BERAUD Etienne élu à la CFVU du 21 mars 2016
Commission culturelle
1 personnel BIATSS HUBERT Fabienneélue au CA du 10 mars 2016
2 étudiantsAMAT Inès élue à la CFVU du 21 mars 2016
NEAU Alice élue à la CFVU du 21 mars 2016
Commission de la vie étudiante
2 enseignants-chercheursPANTIN-SOHIER Gaëlleélue au CA du 10 mars 2016
REY Anneélue au CA du 10 mars 2016
1 étudiant PERON Maurineélue au CA du 10 mars 2016
2 enseignants-chercheurs, enseignants et chercheursLIBOUBAN Hélène élue à la CFVU du 21 mars 2016
URBAN Thierry élu à la CFVU du 21 mars 2016
1 personnel BIATSSINGREMEAU Françoise élue à la CFVU du 21 mars 2016
3 étudiantsPAIRIGOUAS Océane élue à la CFVU du 21 mars 2016
QUITTE Bérangère élue à la CFVU du 21 mars 2016
GUILMEAU Alexandre élu à la CFVU du 21 mars 2016
Commission d’évaluation des formations
2 enseignants-chercheurs, enseignants et chercheursTRICOIRE-LEIGNEL Hélène élue à la CFVU du 21 mars 2016
LAGARCE Frédéric élu à la CFVU du 21 mars 2016
1 personnel BIATSSGRIMAULT Virginie élue à la CFVU du 21 mars 2016
2 étudiantsKIKER Safia élue à la CFVU du 21 mars 2016
PERON Maurine élue à la CFVU du 21 mars 2016
Comité d’éthique de l’évaluation des formations et de la vie étudiante
3 enseignants-chercheurs, enseignants et chercheursCALENDA Alphonse élu à la CFVU du 21 mars 2016
FAVREAU Michèle élue à la CFVU du 21 mars 2016
VINAY Aubeline élu à la CFVU du 21 mars 2016
3 étudiants  
NEAU Alice élue à la CFVU du 21 mars 2016
PERON Maurine élue à la CFVU du 21 mars 2016
Commission d’examen des demandes d’exonération des droits d’inscription
2 étudiants élus CFVUBERAUD Etienne élu à la CFVU du 21 mars 2016
GUERINEAU Emma élue à la CFVU du 21 mars 2016
Comité local de valorisation
1 représentant des doctorantsFORTIER Jonathanélu à la CR du 25 mars 2016
Elections des membres des conseils de gestion des services communs et généraux
Conseil de gestion et d’orientation de la Direction de la formation continue (DFC)
Un représentant élu au CAPANTIN-SOHIER Gaëlleélue au CA du 10 mars 2016
Un représentant élu à la CFVURULENCE David élu au CA du 10 mars 2016
Conseil de gestion du service universitaire d'Information, d'orientation et d'Insertion Professionnelle (SUIO-IP)
2 enseignants-chercheurs, enseignants et chercheursBARBE Valérie élue au CA du 10 mars 2016
RULENCE David élu au CA du 10 mars 2016
1 personnel BIATSSBOUCHERON Sonia élue au CA du 10 mars 2016
2 étudiantsSTEVENS Charles élu au CA du 10 mars 2016
BERAUD Etienne élu au CA du 10 mars 2016
Conseil de gestion du  service universitaire de Médecine préventive et de la promotion de la santé (SUMPPS)
2 enseignants-chercheurs, enseignants et chercheursRULENCE David élu au CA du 10 mars 2016
URBAN Thierry élu au CA du 10 mars 2016
1 personnel BIATSSBERNIER Monique élue au CA du 10 mars 2016
2 étudiantsNEAU Alice élue au CA du 10 mars 2016
QUITTE Bérangère élue au CA du 10 mars 2016
Conseil de gestion du Service commun de la documentation et des archives (SCDA)
3 enseignants-chercheurs, enseignants et chercheursBARILLE Régis élu au CA du 10 mars 2016
DENECHERE Yvesélu au CA du 10 mars 2016
MARCILLOUX Patriceélu au CA du 10 mars 2016
2 étudiantsAMAT Inèsélu au CA du 10 mars 2016
PADILLA Théoélu au CA du 31 mars 2016
Sections disciplinaires
Section disciplinaire compétente à l'égard des enseignants
Professeurs des universités ou personnels assimilés (4 sièges à pourvoir dont au moins 1 professeurs des universités)ALLAIN Philippeélu au CAc du 18 mars 2016
MATHIEU Elisabethélue au CAc du 18 mars 2016
SAUBION Frédéricélu au CAc du 18 mars 2016
VIGNON-BARAULT Alineélue au CAc du 18 mars 2016
Maîtres de conférences ou personnels assimilés (4 sièges à pourvoir)BARBE Valérieélue au CAc du 18 mars 2016
DANIEL Christopheélu au CAc du 18 mars 2016
LEDUC-LEBRETON Nathalieélue au CAc du 18 mars 2016
RULENCE Davidélu au CAc du 18 mars 2016
Représentants des personnels titulaires exerçant des fonctions d’enseignement (2 sièges à pourvoir)AMIARD Stéphaneélu au CAc du 18 mars 2016
REY Anneélue au CAc du 18 mars 2016
Section disciplinaire compétente à l'égard des usagers
Professeurs des universités ou personnels assimilés (2 sièges à pourvoir dont au moins 1 professeur des universités)DENECHERE Yvesélu au CAc du 18 mars 2016
JUSSIEN Christelleélue au CAc du 18 mars 2016
Maîtres de conférences ou personnels assimilés (2 sièges à pourvoir)CAILLEAU Thierryélu au CAc du 18 mars 2016
LIBOUBAN Hélène élue au CAc du 18 mars 2016
Représentants des personnels titulaires exerçant des fonctions d’enseignement (2 sièges à pourvoir)AMIARD Stéphaneélu au CAc du 18 mars 2016
SEBTI Sabrinaélue au CAc du 18 mars 2016
Etudiants (6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléants à pouvoir)BRIERE Olivierélu au CAc du 18 mars 2016
DUTHOIT Paul-Louisélu au CAc du 18 mars 2016
FORTIER Jonathanélu au CAc du 18 mars 2016
KIKER Safiaélue au CAc du 18 mars 2016
HARDY Zoéélue au CAc du 18 mars 2016
QUITTE Bérangèreélue au CAc du 18 mars 2016

Contact

Cellule institutionnelle

02 41 96 22 70/ 23 59

cellule.institutionnelle @ listes.univ-angers.fr