ESTHUA - Stages et emplois - Université Angers

ESTHUA - Stages et emplois

STAGES ET EMPLOIS

L'UFR ESTHUA Tourisme et Culture met à votre disposition différents outils pour faciliter votre recherche de stage et d'emploi (réservés aux étudiants inscrits) :

• Le Forum des Métiers : le 18 octobre prochain, venez rencontrer des professionnels en recherche de stagiaires.
    En attendant le jour J, des ateliers CV, lettres de motivation et des simulations d'entretiens vous seront proposés par le SUIO-IP pour vous préparer à cette journée.
  • IP'OLINE : il s'agit de la plateforme de l'Université dédiée à l'insertion professionnelle. Vous y trouverez toutes les offres de stage et d'emplois (stages, job étudiants, alternance, CDD, CDI...) publiées par le service des stages.
  • Les fiches de fin de stage à consulter depuis votre espace étudiant sur le serveur. Elles vous permettent de connaître le détail des missions et les impressions des étudiants dans leur structure d'accueil.
    Le chemin pour s'y rendre est le suivant : Espace étudiants > ESTHUA > Administration > Les stages > Fiches de fin de stage.
    Ces documents sont accessibles uniquement depuis un PC du campus ou de la BU.
  • La base de données des entreprises ayant recruté des étudiants en stages à consulter depuis votre espace étudiant sur le serveur.
    Le chemin pour s'y rendre est le suivant : Espace étudiants > ESTHUA > Administration > Les stages > tableau des stages - Structure d'accueil.
    Ces documents sont accessibles uniquement depuis un PC du campus ou de la BU.

Campus de Cholet
Boulevard Pierre Lecoq
BP 90207 - 49300 CHOLET

scolarite.cholet