Cambod'jeu - Université Angers

Cambod'jeu

Cambod'jeu

photos groupe étudiants de la licence jeu et jouet

Le week end du 21 et 22 novembre 2015, les Arcades Rougé accueillaient, dans les anciens locaux de la Grande Recré, une bourse aux jouets. Organisée par les étudiants en Licence Pro Métiers du jeu et du Jouet du Campus de Cholet.

Les particuliers étaient invités à louer, pour 2€, un espace où ils pouvaient vendre leurs anciens jouets.

Les étudiants avaient également préparé un chamboule-tout, ainsi que des animations de jeux issus de leur propre ludothèque.

Les fonds récoltés serviront à financer le projet de stage de deux étudiantes. Depuis plusieurs années, en partenariat avec l'association des enfants d'Asie, plusieurs étudiants partent en stage au Cambodge pour participer à la création de biblio-ludothèques dans les orphelinats du pays.