Fun and run - Université Angers

Fun and run

Fun and run, les étudiants Choletais prêts à la course

Le 3 mai 2016

Logo d'un coureur en pleine action

Le 3 mai, à partir de 18h30, à l'espace convivialité du campus universitaire de Cholet aura lieu la course Fun and run. Les organisateurs, un groupe de neuf étudiants en troisième année de licence Sciences sociales option Animation sociale, éducative, culturelle et de loisirs à l'Université d'Angers, propose à 63 de leurs camarades Choletais de participer à cette course divertissante. Les équipes seront composées de 3 personnes toutes filières confondues.

Au programme: un parcours de 4,5km émaillé de défis autant intellectuels que physiques. Les inscriptions sont déjà complètes mais les étudiants intéressés sont les bienvenus en tant que bénévoles, pour ne rien rater de l’événement.

Pour plus d’informations, contacter les membres de Fun & Run sur leur page facebook
ou par mail à funruncholet@gmail.com