Art'a Fac - Université Angers

Semaine culturelle à Cholet

Du 18 avril 2016 au 22 avril 2016

Affiche Art'a Fac, semaine culturelle du 18 au 22 avril 2016 Cholet

Les étudiants de troisième année de la licence animation, dans le cadre d'un cours consacré à la gestion de projet, organisent une semaine culturelle baptisé "Art'a fac" au Campus de Cholet du 18 au 22 avril 2016.

• Exposition "Photo'necdotes"

Le hall du campus de Cholet accueil une exposition photo du 18 avril au 6 mai.
Des portraits du personnel, des enseignants, des étudiants avec une anecdote pour chaque photo.Ce projet a été réalisé grâce au soutien de l'Association du Choletais des Amis de la Photographie, de la Communauté d'Agglomération du Choletais et de l'Université d'Angers.

• Fac en scène :

Durant cette semaine culturelle, tous les midis entre 12h et 13h, une scène ouverte installée au sein de l'espace de convivialité est a disposition des étudiants. (Chants, jeux du cirques ...)

• Danse'art

L'objectif est d'inviter les étudiants du campus choletais à venir découvrir et danser encadrés par des professionnels.
Lundi 18 avril à partir de 19h15 initiation au hip hop
Mercredi 20 avril à partir de 18h30 initiation à la Bachata