Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Stratégie de mise en place du système de pilotage - Université Angers

Stratégie de mise en place du système de pilotage

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Afin de diffuser la culture de gestion au sein des services et des composantes, l’équipe de direction de l’Université a mis en place un contrôle de gestion transversal.

Cette mission de contrôle de gestion fonctionne en mode gestion de projets, un comité de pilotage contrôle de gestion fixant les objectifs et le calendrier de mise en œuvre des outils.

 

  • Ce comité de pilotage est composé de :
  • M. le Président de l’Université,
  • M. Le VP du Conseil d’Administration,
  • M. Le VP à l’Analyse Stratégique et à la Prospective,
  • M. Le Directeur Général des Services,
  • Mme  L’Adjointe au Directeur Général des Services chargée de la direction de l’Administration,
  • Mme  L’Adjointe au Directeur Général des Services chargée des RH,
  • M. Le Directeur du Système d’Information,
  • Mme l’Agent Comptable,
  • Un Directeur de composante,
    Un Responsable des services communs,
  • Le Contrôleur de gestion en tant que chef de projet.