Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Organisation du contrôle de gestion - Université Angers

Organisation du contrôle de gestion

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Afin de favoriser la création et le développement d’outil de pilotage, le choix d’une fonction transverse et fonctionnelle a été fait.

Ce choix repose sur la volonté de diffusion dans les services participants à la mission (DRH, Finances, Scolarité…), d’une culture commune et cohérente des outils construits, tout en bénéficiant de la compétence de chacun des acteurs dans son domaine.

Le contrôleur de gestion, chef de projet, a pour rôle d’assurer la cohérence de la démarche et de garantir sa conformité à l’état de l’art en la matière

  • La composition de la cellule
  • Chef de projet : Contrôleur de gestion,
  • Membres de la cellule :
  • Représentant Secrétariat Général,
  • Représentant DAF,
  • Représentant DRH,
  • Représentant DSI,
  • Représentant DEVE,
  • Représentant RI,
  • Représentant DPI,
  • Deux représentants de composantes
  • Deux représentants de services communs.