Résultats des élections UBL - Université Angers

Résultats des élections UBL

Les élections pour le renouvellement des mandats étudiants (collège des usagers) au sein du Conseil d’administration et du Conseil académique de l'Université Bretagne Loire ont lieu le mardi 10 avril 2018. Consultez les résultats.

Élection du conseil d’administration

• La liste « Armée de Dumbledore » obtient 3 sièges
  • La liste « Bouge tes campus » obtient 2 sièges
  • La liste « UNEF » obtient 1 siège

Élection du conseil académique

• Pour l’Université d’Angers : 1 siège a été obtenu par la liste « Bouge tes campus » et 1 siège par la liste « UNEF ».
  • Pour les écoles les 6 sièges ont été obtenus par la liste « Bouge tes campus ».
  • Pour l’Université de Bretagne Occidentale : les 2 sièges ont été obtenus par la liste « Bouge tes campus ».
  • Pour l’Université de Nantes : 2 sièges ont été obtenus par la liste « Bouge tes campus » et 1 siège par la liste « UNEF ».
  • Pour l’Université de Rennes 1 : les 2 sièges ont été obtenus par la liste « Bouge tes campus ».
  • Pour l’Université Rennes 2 : 1 siège a été obtenu par la liste « Bouge tes campus » et 1 siège par la liste « Non à la selection ! ».

Consultez les procès-verbaux sur le site de l'UBL.