Budget 2013 - Université Angers

Budget 2013

Le budget 2013 approuvé

Après plusieurs mois de négociations et une forte mobilisation pour l’obtention de financements supplémentaires, le Recteur a donné son accord pour que le président de l’Université d’Angers, Jean-Paul Saint-André, présente le budget au vote du conseil d’administration le jeudi 21 février 2013.

LE VOTE

Le conseil d’administration de l’Université d’Angers a approuvé le budget à la majorité avec 17 voix pour, 3 contre, 4 abstentions et 1 membre n'a pas souhaité prendre part au vote.

LE BUDGET 2013

Le budget approuvé ce jour s’élève à un peu plus de 140 millions d’euros avec une masse salariale qui représente près de 82%. Ce budget est présenté avec un déficit prévisionnel de 1,6 M€.

Grâce aux efforts conjoints de l’université, de l’Etat et des collectivités locales, l’Université d’Angers peut assurer pleinement ses missions. Son plan de retour à l’équilibre, validé lors du précédant conseil d’administration, garantit sa pérennité et la mise en œuvre de ses projets.