Bilan de mandat - Université Angers

Bilan de mandat

Daniel Martina, son bilan en vidéo

Daniel Martina a terminé son mandat de président de l'Université d'Angers le 12 février. Son successeur devrait être élu par les membres du conseil d'administration mercredi 15 février, à moins qu'aucun des candidats n'obtienne la majorité absolue, c'est-à-dire 12 voix sur 22.

À quelques jours de la passation de pouvoir, Daniel Martina revient sur ses cinq années de mandat.

La presse en parle

• Ouest France : "Au début, je faisais cours dans du pré-fabriqué" paru le 3 février 2012.

Lire l'article

• Courrier de l'Ouest : "La grande affaire du mandat a été la passage à l'autonomie" paru le 6 février 2012.

Lire l'article

• RCF Anjou : écoutez l'émission "L'invité du soir" du 1er février 2012.

L'invité du soir Daniel Martina, président sortant de l'université d'Angers.

Historique des présidents de l'UA

Daniel Martina est le 9e président de l'UA. Consultez la galerie des présidents depuis la recréation de l'université en 1971