Accueil et connaissance de l'UA - Université Angers

Accueil et connaissance de l'UA

Bienvenue aux nouveaux personnels !

Près de 70 enseignants-chercheurs et personnels administratifs ont assisté au cocktail d'accueil.

Près de 70 enseignants-chercheurs et personnels administratifs ont assisté, lundi 2 septembre, au cocktail d'accueil des nouveaux personnels. Jean-Paul Saint-André, président de l'Université d'Angers, leur a présenté les grands chantiers à venir.

Réunis dans la salle du conseil d'administration de l'université, près de 70 personnels ont été officiellement accueillis au sein de leur nouvel établissement. L'occasion pour Jean-Paul Saint-André, président de l'UA, de leur présenter les projets de cette nouvelle année : la mise en place d'un guichet unique international, l'inauguration d'un nouvel amphi dans la Faculté de médecine, l'ouverture des écoles supérieures du professorat et de l'éducation (ESPE), les projets de création d'une école polytechnique universitaire et d'un parcours pluri-santé en remplacement de la Paces ou encore l'installation d'une épicerie solidaire pour les étudiants, l'Agora-e. "Nous comptons sur votre contribution et sur votre implication au service de la réussite des étudiants", a-t-il tenu a rappeler.

L'accueil des nouveaux personnels en images

Les nouveaux personnels ont été réunis dans la salle du conseil d'administration de l'université
Un cocktail a été servi sur la terrasse de l'Espace culturel

Service pilotage des compétences et de la formation professionnelle