La réinscription en 2ème ou 3ème année de thèse, n'est pas automatique. Elle est soumise à l'avis du Comité de Suivi Individuel (CSI). L'avis de votre CSI devra nous être transmis pour le 19 JUIN 2017 au plus tard.
Dès validation de votre CSI par le Collège doctoral, vous recevrez par mail un lien permettant votre réinscription en thèse par internet du 10 JUILLET au 29 SEPTEMBRE 2017.
Étapes à suivre pour vous réinscrire par Internet
Dès que votre demande de réinscription sera validée par le Collège doctoral, nous vous transmettons par mail, sur votre adresse étudiante, la procédure à suivre pour procéder à votre réinscription administrative qui se fera exclusivement par Internet, à partir du 10 JUILLET 2017.
- Connectez-vous à votre ENT : http://ent.univ-angers.fr/etudiant.html avec le login et le mot de passe que vous avez définis lors de la validation de votre compte.
Vous n’avez pas encore validé votre compte ?
Valider votre compte
- Une fois connecté à votre ENT, cliquez sur l’onglet « Scolarité » puis sur le sous onglet « Mes inscriptions »
- Une fois votre réinscription terminée, imprimez la fiche récapitulative.
La fiche récapitulative signée, les pièces justificatives demandées et, si nécessaire, le formulaire de modification à une inscription en thèse, téléchargeable en ligne ainsi que les droits d'inscription seront à transmettre au Collège doctoral.
Le paiement par carte bancaire est obligatoire pour les réinscriptions par Internet. Vous aurez la possibilité de payer par carte bancaire vos frais d'inscription en 3 fois sans frais jusqu'au 6 OCTOBRE 2017. Les doctorants qui ne disposent pas de carte bancaire devront contacter le Collège doctoral pour convenir d'un rendez-vous pour effectuer leur réinscription administrative.