Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

SOS - Université Angers

SOS

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page
  • Carte perdue, volée, détériorée ?
    La réédition de la carte est obligatoire et payante (5€).
  • Connectez-vous à votre porte-monnaie électronique en ligne IZLY pour faire opposition sur cette carte.
  • Remplissez le formulaire en ligne ci-contre à droite
  • Imprimez le ticket de paiement
  • Présentez vous avec ce ticket très rapidement à votre service de scolarité pour qu’il remplace la carte.
  • Remarque :  l’activation de la nouvelle carte nécessite un délai de 24h après impression.

 

  • Carte défectueuse ?
  • Il s’agit d’une carte apparemment en état de fonctionner qui ne peut être lue électroniquement.
  • Si le problème survient lors du passage aux caisses du R.U. ou avec un distributeur automatique du CROUS, adressez-vous au guichet du CROUS.
  • Si le problème survient lors de l'utilisation à l'université (accès bâtiment, B.U. etc.) envoyez un message sur l'adresse pass-sup@contact.univ-angers.fr
  • Si le dysfonctionnement est attesté, une nouvelle carte sera réimprimée gratuitement.
  • Remarque :  l’activation de la nouvelle carte nécessite un délai de 24h après impression.

 

  • Vous n’êtes plus étudiant ?
  • Vous pouvez récupérer la somme contenue sur votre porte-monnaie électronique en vous connectant à votre compte IZLY à l'aide de vos identifiants.

 

  • J’ai trouvé une carte Pass sup', où la rapporter ?
  • Rapportez-la au service scolarité qui la transmettra.

Formulaire de remplacement

 Saisir le formulaire en ligne

Remarque : ce service est interrompu lors du changement d'année universitaire, soit entre début Juillet et fin Août.