Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Taxe d'apprentissage - Université Angers

Taxe d'apprentissage

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Versée par les entreprises, la taxe d'apprentissage permet de financer les projets de développement de l’enseignement technologique, professionnel et de l’apprentissage.

Si la législation vous oblige à payer une taxe d’apprentissage, elle vous donne toute la liberté d’en choisir les bénéficiaires.

Pourquoi choisir l'Université d'Angers ?

Université pluri-disciplinaire, l’Université d’Angers est fortement tournée sur le monde socio-économique à travers ses nombreuses formations professionnalisantes. Elle a vocation à percevoir la taxe d’apprentissage pour les catégories A, B et C.

Partenaire de l’entreprise, l'Université d’Angers, avec le soutien du monde économique et industriel, prépare l'avenir de son territoire à travers la valorisation de la recherche de ses laboratoires et la formation de ses étudiants tournés vers les métiers de demain et adaptés aux attentes des entreprises.

Verser votre taxe d’apprentissage à l’Université d’Angers c’est vous permettre d’établir un véritable partenariat et de bénéficier notamment d'un contact privilégié avec nos équipes d'enseignants et de chercheurs. C’est aussi participer à l’amélioration de la qualité des diplômes de vos futurs collaborateurs.

Vous effectuez également un geste citoyen, affirmant ainsi la responsabilité sociétale de l’entreprise.

Comment procéder au versement ?

Télécharger le bordereau de versement de la taxe d'apprentissage

Date limite de versement : fin février.