fr | en

Demande d'inscription en L2, L3, M1, M2

Licence 2è année - Licence 3è année

Vous avez la nationalité d'un pays hors CEF, ou, vous avez la nationalité d'un pays CEF et vous résidez en France.

• Vous devez compléter en ligne un dossier de demande de validation d'études (dit "dossier rouge") et renvoyer les pièces justificatives demandées entre le 18 février et le 31 mars 2019.
  • Pour obtenir le dossier de demande de validation d'études, contacter la composante dispensant la formation.
  • Attention : pour l'UFR ESTHUA Tourisme & Culture, vous devez également compléter un dossier de candidature disponible sur la page de l'UFR en plus de votre demande de validation en ligne.

Master 1 et Master 2

Vous avez la nationalité d'un pays hors CEF, ou vous avez la nationalité d'un pays CEF et vous résidez en France : un dossier d'admission est à saisir ou télécharger sur la page web de la formation ou de la composante concernée. Le dossier ou les pièces justificatives seront à renvoyer avant la date indiquée.

• Dossier d'admission à saisir en ligne ou télécharger sur la page web de la formation ou de la composante concernée suivant les dates indiquées.
  • Master 1 mention Droit : dossier de demande de validation d'études et renvoyer les pièces justificatives demandées entre le 18 février et le 31 mars 2019.

Télécharger le dossier pour :
Faculté de droit, économie et gestion
UFR Esthua, tourisme et culture
Faculté des sciences
Faculté des Lettres, langues et sciences humaines

• Important : Si vous avez la nationalité d'un pays CEF et que vous résidez à l'étranger, les candidatures devront être effectuées sur le site "Etudes En France"  entre le 4 février et le 20 mars 2019 (entrée en Licence ou Master)
Scroll