Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Licence 2 - Licence 3 - Master 1 - Master 2 - Université Angers

Licence 2 - Licence 3 - Master 1 - Master 2

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Les candidatures pour l'année universitaire 2017-2018 sont closes.

Licence 2ème année - Licence 3ème année

Vous avez la nationalité d'un pays hors CEF, ou, vous avez la nationalité d'un pays CEF et vous résidez en France, vous devez compléter en ligne un dossier de demande de validation d'études (dossier rouge) et renvoyer les pièces justificatives demandées. Les candidatures devront être effectuées entre le 19 février et le 31 mars 2018.

  • UFR Droit, Économie, Gestion :

dossiers rouges

  • UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines :

dossiers rouges

  • UFR Sciences :

dossiers rouges

  • UFR ESTHUA Tourisme & Culture :

dossiers rouges

Attention : pour l'UFR ESTHUA Tourisme & Culture, vous devez également compléter un dossier de candidature disponible sur la page de l'UFR en plus de votre demande de validation en ligne.

 Master 1ère année - Master 2ème année

  • Vous avez la nationalité d'un pays hors CEF, ou vous avez la nationalité d'un pays CEF et vous résidez en France : un dossier d'admission est à saisir ou télécharger sur la page web de la formation ou de la composante concernée. Le dossier ou les pièces justificatives seront à renvoyer avant la date indiquée.

  • Pour l'UFR Droit Economie Gestion, si vous résidez dans un pays hors CEF : 

Master 1 mention "Droit public", "Droit privé" ou "Droit des affaires" : cliquer sur le lien "dossier rouges" de l'UFR en haut de page.

Master 1 et 2 Management et Commerce International, Master 1 et 2 Economie Appliquée, Master 2 Droit des Interventions Publiques, Master 2 Droit International et Européen : faire une demande sur eCandidat

IMPORTANT : Si vous avez la nationalité d'un pays CEF et que vous résidez à l'étranger, les candidatures devront être effectuées sur le site "Etudes En France"  entre le 5 février et le 20 mars 2018 pour une entrée en Licence, entre le 26 février et le 20 mars pour une entrée en Master 1.