Offre de formation en anglais - Université Angers

Offre de formation en anglais

L'université d'Angers propose, dans différentes disciplines, des cours enseignés en anglais. La direction de l'international a établi un catalogue proposant l'ensemble de ces cours.

Les cours dispensés en anglais sont accessibles aux étudiants inscrits régulièrement à l'Université d'Angers et aux étudiants internationaux d'échange (Erasmus+, Isep, accords bilatéraux).

Afin que les ECTS obtenus après avoir suivi ces cours soient validés, l'étudiant d'échange devra avoir établi, avec son tuteur de l'établissement d'origine et avant son arrivée, un Learning Agreement où ses choix de cours seront indiqués.

Comme précisé en haut de page de chaque section de ce catalogue, l'étudiant devra suivre une UE (Unité d'Enseignement) complète ou bien sélectionner seulement la matière enseignée en anglais.

Attention : Si les cours en anglais n'appartiennent pas au domaine d'enseignement désigné par un accord Erasmus+, l'inscription des étudiants d'échange à ces cours est soumise à l'accord de l'enseignant concerné.

Les cours dispensés en anglais pour l'année 2016-2017 sont présentés dans le document disponible ci-dessous :

Cliquez ici pour accéder à la liste de ces cours

Ce document propose également un glossaire, en français et en anglais, des termes utilisés pour désigner les types de cours et d'examens.