Restaurants universitaires - Université Angers

Restaurants universitaires

Restaurants universitaires

Read this text in English

Où manger sur les campus ?

Le tarif étudiant 2017-2018 d’un repas au Restaurant Universitaire (RU) est de 3,25€.

Adresses des RU :

• Campus Belle-Beille : 3 boulevard Lavoisier. Bus 1 arrêt Restaurant Universitaire. Ouvert le midi du lundi au vendredi. Il y a aussi deux cafétérias: Cafet'U "l'Escale" et Cafet'U Lettres
  • Campus Saint-Serge  : Restaurant Universitaire La Gabare, 55 quai Félix Faure. Tramway arrêt Saint Serge. Ouvert du lundi au vendredi le midi, + le vendredi soir et le samedi midi. Restauration traditionnelle, comptoir italien, grill. Aussi sur place la cafétéria ouverte de 9h à 15h avec sandwichs, quiches, pizzas, salades.
  • Campus Santé : Restaurant Ambroise Croizat 26 rue Roger Amsler, dans les locaux de l'UFR Médecine. Tramway arrêt Capucins. Ouvert du lundi au vendredi midi. Restauration traditionnelle+buffet de vente à emporter. Aussi sur place la cafétéria Cafet'U Croizat est ouverte de 8h15 à 15h avec sandwichs, viennoiseries, confiseries.