Concours Photo - Université Angers

Concours Photo

Concours photo pour les étudiants du Celfe

Jusqu'au 10 mars 2017

Ouvrir l'affiche

Le Centre de langue française pour étrangers de l’Université d’Angers organise un concours photo dans le cadre de la semaine d’actions contre le racisme et l’antisémitisme (du 20 au 24 mars 2017). Les photos seront exposées dans le hall au bâtiment A de la Faculté de sciences pendant toute la semaine de sensibilisation.

Le thème du concours est : « Moi, étudiant étranger … étudiante étrangère à l’Université d’Angers ».

Conditions pour participer
  • Les photographies seront à remettre en format numérique : Jpeg – pas plus d’1.5 Mo
  • Elles seront accompagnées d’un titre et d’un texte descriptif de 150 mots maximum.
  • Tout participant doit bénéficier des formations dispensées par le CeLFE (DUEF ou Cours RI).

Date limite pour la remise des photos est le mardi 14 mars 2017.

• Seules les 20 premières photographies réceptionnées seront admises comme candidates au concours.

Dépôt des photographies
  • Chaque participant peut présenter au maximum 1 photographie accompagnée d’un titre et d’un texte descriptif.
  • Pour participer, l’étudiant devra envoyer directement sa photographie, son titre et son texte descriptif à gaelle.laurendeau @ univ-angers.fr

L’étudiant devra conserver une copie des épreuves car elles ne seront pas restituées. Le dépôt des documents est accepté aux risques et périls des participants. Ils ne pourront prétendre à aucune indemnisation de la part des organisateurs en cas de perte ou de détérioration de ces documents.

Chaque fichier-photo doit impérativement être identifié par nom-prénom, suivi du titre de la photo, afin que la photo soit attribuée à son auteur.