Semaine internationale "France-Asie" - Université Angers

Semaine internationale "France-Asie"

Retour en images sur la semaine internationale "France-Asie"

Soutenance de projet

Du 7 au 11 octobre, l'UFR de droit, économie et gestion (DEG) ainsi que l'UFR d'ingénierie, du tourisme, du bâtiment et des services (ITBS) ont  organisé pour la première fois conjointement une semaine internationale "France-Asie". Près de 145 étudiants français, 10 étudiants polonais double diplôme, 5 étudiantes russes double diplôme, 8 Indiens et 11 Indonésiens ont formé des groupes multiculturels, mélangeant les nationalités et les composantes de l'université, pour travailler sur le management interculturel. Retour en images avec les étudiants étrangers sur les visites culturelles, la soutenance des projets, la remise de récompenses et le repas de clôture.

Les photos

Durant la semaine, les étudiants indiens et indonésiens ont découvert la ville d'Angers et ses environs par le biais de plusieurs visites culturelles.
Finance, marketing, ressources humaines, tourisme... chaque groupe a choisi un thème à développer et a soutenu son travail à la fin de la semaine.
Un déjeuner, pour lequel chaque participant étranger et français a préparé un plat typique de son pays, a clôturé la semaine.