Semaine internationale au Centre Information Jeunesse - Université Angers

Semaine internationale au Centre Information Jeunesse

Partir à l'étranger : ça s'organise !

Du 27 janvier 2014 au 30 janvier 2014

Partir à l’étranger, ça s’organise !

Du 27 au 30 janvier 2014, le centre information jeunesse (CIJ) d’Angers proposera une semaine d’information autour de la mobilité des jeunes à l’étranger intitulée « Partir à l’étranger, ça s’organise ».

La direction de l'international de l’université d’Angers participera à cet évènement en animant, le lundi 27 janvier, de 12h30 à 14h30 et de 16h à 18h, en collaboration notamment avec le Conseil Régional des Pays de la Loire et l’Office Franco-Allemand pour la Jeunesse (OFAJ), l’atelier « Études et stages à l'étranger ».

Des conférences et ateliers sur des thèmes comme « Travailler à l’étranger » , « CV et lettre de motivation en langues étrangères », « Partir pour le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, le Québec : Modes d’emploi » sont également organisés durant ces 4 jours.

Toutes les personnes intéressées, étudiants ou non, sont invitées à participer à cette semaine d’information qui se tiendra dans les locaux du CIJ, 5 allée du Haras (face à la patinoire).

Programme de la Semaine de l'info

Plus d’infos sur www.angers.fr/jeunes, ou en contactant le CIJ au 02 41 87 74 47 ou par email, cij.angers @ angers.fr