fr | en

Portes ouvertes de la Formation continue

La Direction de la formation continue de l'Université d'Angers organise les portes ouvertes dédiées à la formation professionnelle.

Offre de formation, alternance, validation des acquis, DAEU (équivalent Bac), information sur le financement seront présentés au public durant cette journée.

A destination des salariés, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle, l'Université d'Angers donne l'opportunité de rencontrer des conseillers en formation, des consultants APEC ainsi qu'une Psychologue de l'orientation du SUIO-IP afin de vous accompagner dans votre projet d’évolution professionnelle et de développement de compétences.

En partenariat avec l'APEC et Pôle Emploi.

Jeudi 14 novembre 2019 de 12h00 à 18h30
Faculté de Droit, Économie et Gestion de l'Université d'Angers (Espace Co-working) - Campus Saint-Serge
13, allée François Mitterrand, 49100 Angers

Par Direction de la formation continue (formationcontinue @ univ-angers.fr)