DUT Gestion des entreprises et des administrations - Université Angers

DUT Gestion des entreprises et des administrations

Samuel

Expert-comptable

“Après l’IUT, j’ai poursuivi mon cursus universitaire en MSTCF : durant ces deux années de maîtrise 1991-1993, j’ai effectué un stage en cabinet d’expertise comptable (STREGO) sur une durée cumulée de 8 semaines.

Après un passage professionnel d’un an dans le milieu bancaire, ce cabinet m’a proposé un poste d’assistant en 1994. Tout en progressant au sein de ce cabinet, j’ai poursuivi l’obtention des diplômes qui mènent à l’expertise-comptable.

Je suis aujourd’hui expert-comptable associé du groupe STREGO.”

Isabelle

Commissaire aux comptes

« Titulaire d’un Bac ES, après le DUT en 2001, option Finances Comptabilité, j’ai poursuivi mon cursus universitaire en MSTCF (maintenant appelé Master) de l’Institut de Gestion de Rennes en 2003, j’ai ensuite fait un Master pro à l’IAE d’Orléans Audit et Conseil en 2004. J’ai commencé ma carrière professionnelle dans un Cabinet d’Audit depuis 2004 à Angers.

Par ailleurs, titulaire du Diplôme d’Etude Comptable (DEC) en 2007, je suis commissaire aux comptes depuis 2010. »