Prix de l'initiative - Université Angers

TIME FOR ACTION - Inscriptions prix de l'initiative

Jusqu'au 24 février 2017

affiche prix de l'initiative
Tu as une idée de projet d'entreprise ou d'association ?

Le prix de l'initiative, organisé par le Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine s’adresse à TOUS les étudiants. Concours également ouvert aux anciens étudiants créateurs de Start-Up  sur le territoire du Maine et Loire, de la Mayenne ou de la Sarthe.

Il est destiné à récompenser les projets personnels ou professionnels, présentés par un étudiant ou un groupe d’étudiants, révélant : esprit d’entreprise, originalité et réalisme dans sa conception et sa mise en œuvre.

Le projet devra être d’intérêt général, économique ou social.

Intéressé(e) ?

Constitue seul(e) ou en équipe un dossier de présentation et viens le défendre devant un jury de professionnels.

Seul et unique risque encouru : gagner un prix ! Effets réseau et visibilité garantis !  Et en bonus, tu peux aussi bénéficier de l'aide d'un parrain !

Plus d'info

www.prix-initiative.fr/

Contact UA

marzena.koscielski @ univ-angers.fr

Dates clés

Vend. 24 fév. 2017

Date limite d'inscription et de dépôt des dossiers en ligne  sur www.prix-initiative.fr

Vend. 3 mars 2017

Jury de présélection des projets étudiants

Vend. 10 mars 2017

Jury de présélection des projets start up

Merc. 22 mars 2017

Grand Jury du Prix de l’Initiative, nuit de l’Initiative, proclamation des résultats, remise des prix aux lauréats.