Prix de l'initiative - Université Angers

TIME FOR ACTION - Inscriptions prix de l'initiative

Jusqu'au 13 mars 2018

affiche prix de l'initiative
Tu as une idée de projet d'entreprise ou d'association ?

Le prix de l'initiative, organisé par le Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine s’adresse à TOUS les étudiants. Concours également ouvert aux anciens étudiants créateurs de Start-Up  sur le territoire du Maine et Loire, de la Mayenne ou de la Sarthe.

Il est destiné à récompenser les projets personnels ou professionnels, présentés par un étudiant ou un groupe d’étudiants, révélant : esprit d’entreprise, originalité et réalisme dans sa conception et sa mise en œuvre.

Le projet devra être d’intérêt général, économique ou social.

Intéressé(e) ?

Constitue seul(e) ou en équipe un dossier de présentation et viens le défendre devant un jury de professionnels.

Seul et unique risque encouru : gagner un prix ! Effets réseau et visibilité garantis !  Et en bonus, tu peux aussi bénéficier de l'aide d'un parrain !

Plus d'info

www.prix-initiative.fr/

Contact UA

carole.flouret@univ-angers.fr (marzena.koscielski @ univ-angers.fr)

Dates clés

Mardi 13 mars. 2018

Date limite d'inscription et de dépôt des dossiers en ligne  sur www.prix-initiative.fr

Jeudi 22 mars 2018

Jury de présélection des projets étudiants

Mardi 27 mars 2018

Jury de présélection des projets start up

Jeudi 5 avril 2018

Grand Jury du Prix de l’Initiative, nuit de l’Initiative, proclamation des résultats, remise des prix aux lauréats.