The battle - Pitch Jeunes - Université Angers

The battle- Pitch Jeunes

Le 7 novembre 2017

affiche, grande aventure, entreprendre

"The Battle", qu'est-ce que c'est ?

Pour les jeunes collégiens, lycéens, étudiants du 49, c’est une occasion unique de :

• Pitcher son projet de création d’entreprise, face à un jury composé de chefs d’entreprises, devant un public de jeunes et enseignants des établissements/écoles/universités de Maine-et-Loire mais aussi d’entrepreneurs intéressés.
  • Participer à des speed dating avec des dirigeants d’entreprises,
  • Tenter de décrocher un prix spécial «THE BATTLE» en participant à une bataille de pitchs sur la scène du grand théâtre Le Quai (900 personnes attendues) !
  • Venir encourager les candidats à « THE BATTLE » et découvrir la passion de l’entrepreneuriat !

"The Battle", comment ça marche ?

2 OPTIONS

Tu veux PITCHER ?

Avant le 13 octobre
Fiche de pré-candidature à compléter et à envoyer à uafactory@listes.univ-angers.fr

Merc. 18 octobre, si ta candidature est retenue...
Tu gagnes une séance d’entrainement au pitch à partir de 16 h, avec les conseils d’experts, dans les locaux de la CCI de Maine-et-Loire, 8 bd du Roi René à Angers.

Mardi 7 novembre après-midi de 15 heures à 16H15
Lors de l'événement LA GRANDE AVENTURE D'ENTREPRENDRE : tu participes au concours de pitchs  ; suivi du speed meeting de 16h45 à 18h.

A partir de 18h30, les deux meilleures équipes s’affronteront sur scène dans une BATTLE DE PITCHS- Le public présent déterminera le ou les gagnants !

Tu veux ENCOURAGER les PICTHEURS.EUSES ?

Rdv mardi 7 novembre 2017 à partir de 18h30 sur la scène du grand théâtre Le Quai (900 personnes attendues) !

PLUS d'INFO
UA : marzena.koscielski @ univ-angers.fr - 02 44 68 86 36

CCI : espace.entreprendre @ maineetloire.fr

(espace.entreprendre @ maineetloire.fr)
www.maineetloire.cci.fr/actualite/battle

4.    Les jeunes et les enseignants qui souhaitent venir encourager les candidats à THE BATTLE sont les bienvenus.