Opération Renard Angers technopole - Université Angers

Opération Renard Angers technopole

Opération Renard : l'accélérateur recrute sa 4ème promotion!

Le 18 décembre 2017

logo, opération renard

8 projets sélectionnés pour un accompagnement intensif de 5 mois

Un programme intensif qui permet au porteur de projet d'approfondir, de tester et de stabiliser son projet de startup*. Une opportunité également de confronter son projet à d'autres entrepreneurs.

* Projet d'entreprise structuré, avec objectif de se lancer au bout des 5 mois (fin de cursus d'études)

L’accélérateur cible des porteurs de projets innovants évoluant dans le secteur numérique : personnes, entreprises ou collectifs ayant atteint le stade de leur Pré-MVP ou MVP (Produit minimum viable) et à la recherche d’un début de croissance.

Au programme : workshops collectifs, suivis individuels, conférences, networking, big boards stratégiques avec des pros.

Intéressé(e)? Vous souhaitez lancer votre activité dans le numérique, votre projet est innovant ?

Contactez le service Entrepreneuriat de l'Université d'Angers pour un échange sur votre projet et l'opération renard.
UA : uafactory @ listes.univ-angers.fr

Calendrier

Prise de contact avec le service entrepreneuriat et candidature : 1er déc 2017 au 31 janv 2018

Sélection des dossiers : Février 2018