Entreprendre dans la culture - Université Angers

Happy Entrepren'Hour - Entreprendre dans la culture

Le 30 janvier 2018

Illustration Happy Entrepren'Hour entreprendre culture

MARDI 30 janvier, 18h30-20h, Faculté DEG (espace co-working)

Qu'est-ce qu'entreprendre dans la culture ? Y-a-t-il des particularités ? En tout cas, l'entrepreneuriat dans le secteur artistique, culturel et créatif a le vent en poupe !!! Les initiatives pour encourager la création d'activités dans ce domaine sont nombreuses. Cet "Happy Entrepren'hour" en fait partie.

Venez bénéficier de témoignages d'entrepreneurs créateurs et créatifs et obtenir des informations pratiques et concrètes pour professionnaliser, tester et/ou développer votre projet dans ce secteur multiple.

Avec

• Clémence MENARD d'Oz, coopérative d'activités et d'emploi culturelle
  • Grégory BUON, musicien professionnel porteur d'un projet d'école de musique sur Angers à horizon septembre 2018 : "La Fabrique Musicale"
  • Antoine Aupetit d'Orange Platine, asso qui développe des activités culturelles et éducatives ainsi que des projets artistiques autour des pratiques improvisées

Échanges et discussions en toute convivialité  !

INSCRIVEZ-VOUS en ligne, places limitées

contact : marzena.koscielski@univ-angers.fr, (marzena.koscielski @ univ-angers.fr) 02 44 68 86 36