RUE 2013 - Université Angers

Rendez-vous de l'emploi

Du 27 mars 2013 au 28 mars 2013

visuel du RUE 2013

La 6e édition des Rencontres Universités-Entreprises (RUE) 2013 est le rendez-vous des acteurs universitaires, économiques et institutionnels qui a pour objectif de renforcer les liens entre les secteurs public et privé, ainsi que de favoriser l'insertion des étudiants en Master et des doctorants. Les RUE 2013 et les rendez-vous de l'emploi ont lieu le 27 et 28 mars 2013 au Palais des Congrès à Paris.

Étudiants en Master et Doctorants

Vous y trouverez des lieux de rencontre avec les grands groupes et PME, de toute la France et de tous les secteurs d'activités (Dépôt de CV, discussion avec des responsables RH). Cet évènement vous permet d'affiner votre projet professionnel, d'avoir un aperçu des perspectives de métiers et des conseils de recruteurs. Inscrivez-vous gratuitement

Jeunes diplômés ou futurs diplômés de Bac + 5 à Bac + 8 en recherche d'emploi

Vous y trouverez des outils utiles à votre insertion professionnelle autour de 3 temps forts :

• Entretiens planifiés entre recruteurs et jeunes diplômés (*Inscription en ligne*)
  • Ateliers pratiques sur l'embauche et les carrières (Organisé par l'ABG-Intelli'agence)
  • Point d'information et de conseil (Relecture de CV avec un conseiller de l'ABG --Intelli'agence)

Attention, vous devez vous inscrire pour pouvoir avoir accès aux offres des recruteurs déposées à partir du 8 mars 2013. Profitez gratuitement de ce service

Plus d'information, visitez le site des RUE et sur celui des Rendez-vous de l'emploi.