IP'Oline et le Quai Forum des Arts Vivants - Université Angers

IP'Oline et le Quai Forum des Arts Vivants

IP'oline et le Quai Forum des Arts Vivants

Dans le cadre de la semaine professionnelle de l'Universite d'Angers, IP'Oline s'associe au Quai Forum des Arts Vivants pour sa seconde soirée de rencontres et d'échanges entre tous les membres de son réseau.

Afin de créer un moment de rencontres et d'échanges entre les différents protagonistes du portail IP'Oline, les membres du réseau IP'Oline sont invités le VENDREDI 21 FEVRIER à 20h30 au concert LA FACE CACHEE DE LA LUNE au Quai Forum des Arts Vivants.

Cette soirée viendra clôturer la semaine professionnelle de l'Université d'Angers et se poursuivra par un cocktail.

Cette manifestation sera proposée via IP'Oline à tous les étudiants de l’université, aux anciens ainsi qu’aux entreprises inscrites sur IP'Oline.

Nombre de places limité .

Si vous souhaitez participer à cet événement, rendez vous  sur le portail IP'Oline, vous y trouverez toutes les modalités d'inscription.
Pour toute autre information, vous pouvez contacter Virginie Grimault, SUIO-IP : 02 44 68 86 23 virginie.grimault@univ-angers.fr

Retrouvez IP'Oline, le portail de l'Insertion Professionnelle