Conférence de presse Ipoline - Université Angers

Conférence de presse Lancement officiel d'Ipoline

Le 21 juin 2011

Après une année universitaire en test dans plusieurs formations pilotes, l'Université d'Angers lance officiellement sa plateforme de l'insertion professionnelle. Les deux principales fonctionnalités de ce portail sont déjà opérationnelles depuis plusieurs mois et d'autres suivront.
Aujourd'hui, l'outil est à la fois une plateforme de diffusion d'offres de stages et d'emplois et un réseau d'étudiants actuels et anciens. Une CVthèque et un profil permettent aux utilisateurs de se présenter ou de postuler directement à une offre en ligne.
D'ici mars 2012, d'autres fonctionnalités feront leur apparition au fur et à mesure de l'élargissement du réseau pour répondre aux besoins de chacun, étudiants, recruteurs et alumni.
Déjà 2336 personnes connectées et 1511 entreprises représentées! Ce n'est qu'un début!

Caroline Guillot
caroline.guillot @ univ-angers.fr