Catalogue alternance 2018-2019 - Université Angers

Catalogue alternance 2018-2019

• Commenter cette page
Le catalogue alternance 2018-2019

Le catalogue alternance 2018-2019 de l’Université d’Angers vient de paraître. Il s’enrichit de notamment de nouveaux masters proches des sujets d'actualité, comme la data science ou l’écologie et éco-ingénierie des zones humides.

Plus de 50 formations sont présentées dans ce catalogue. Il couvre des secteurs allant de l'Agriculture au Tourisme en passant par la Santé, l'Informatique ou le Commerce. Rendez-vous sur la page de la formation par alternance pour en savoir plus.

Télécharger le Catalogue alternance 2018-2019

Les nouveautés 2018

Pour mieux répondre à des problématiques émergentes et à des besoins recueillis auprès d’acteurs d’entreprises, l’Université d’Angers ouvre de nouvelles formations en contrat de professionnalisation ou en apprentissage à la rentrée de septembre 2018 :

Licence Professionnelle en IUT
Master 2 en Faculté de Lettres, Langues et Sciences Humaines
Masters 2 en Faculté des Sciences

Direction de la formation continue

alternance @ univ-angers.fr