Salon virtuel - Université Angers

L'UA présente au 1er salon e-job

Du 14 février 2013 au 15 février 2013

Affiche du salon e-job

L'Université d'Angers participe au premier salon virtuel, entièrement consacré à l'emploi et à la formation professionnelle sur le territoire angevin. Elle y présentera toutes les possibilités de formation tout au long de la vie.

Un salon virtuel mais des contacts bien réels !

Véritable carrefour de rencontre entre les entreprises, les organismes de formation pour  tous ceux et celles qui viendront chercher des opportunités d’emploi et de formation !

Plus de 500 opportunités d'emploi  vous attendent sur ce premier salon 3D.

Où que vous soyez, informez-vous, dialoguez en direct avec les personnels de la Direction de la formation continue de l'UA. Déposez votre candidature directement sur les stands des recruteurs ou prenez RDV pour venir maturer votre projet de reprise d'études, de validation d'acquis ou de financement de votre formation.

L'UA vous présentera son offre de formation tout au long de la vie

Comment accéder à l'Université sans le bac ? Comment faire valider ses acquis ? Un projet de reprise d'études, comment le financer ? Quels modules à la carte pour évoluer dans sa carrière.... Autant de questions auxquelles vous trouverez réponses les 14 et 15 janvier.

Inscriptions gratuites !
Ouvert à tous chaque jour à partir de 10h.

RDV sur
www.e-job-angevin.com

Connectez vous à partir de votre PC, de votre Mac ou de votre compte Facebook, et créez votre avatar pour commencer l'aventure !

Ce salon est organisé en partenariat avec l'État, le Conseil Général du  Maine et Loire, l’Agglomération d’Angers, la Mission Locale Angevine et  le Pôle Emploi du Maine-et-Loire.

contact @ 3d-villes.com

Prolongement

Retrouvez aussi la formation continue universitaire lors des Portes ouvertes de l'UA le samedi 16 février 2013 :

Conférence table-ronde
"Se former tout au long de la vie"
à 11h à la Passerelle

(2 rue Lakanal - Campus Belle-Beille)