Le Cufco (re)déménage - Université Angers

Le Cufco (re)déménage

Le 11 janvier 2013

le bâtiment de la rue Rouchy dont l'UA est propriétaire.

Après 2 ans passés dans les anciens locaux de la CCI au centre Soulez Larivière, le CUFCo réintègre d'ici quelques jours le 19 rue René Rouchy sur le campus St Serge, qu'il occupera avec la DEVE.
Le déménagement et la (re)localisation du CUFCo sur le campus universitaire, à proximité des composantes, des directions et des services, est un choix stratégique et organisationnel qui résulte de la démarche menée en 2012 par l’Université d'Angers pour développer la formation continue.

Ce positionnement « au cœur » de l’université s'inscrit en cohérence avec les nouvelles missions du CUFCo et la nouvelle organisation de la formation continue au sein de l’établissement. "Il apportera aussi plus de lisibilité et de visibilité par rapport à notre environnement institutionnel et socio-économique" indique Thierry Latouche Directeur de la formation continue.

Enfin, ce déménagement conduit à des économies budgétaires appréciables du fait de l’économie d’un loyer.

Les contacts téléphoniques restent inchangés.

CONTACT : Marie-Laure Bagnaud, Responsable administrative du CUFco
marie-laure.bagnaud @ univ-angers.fr