Journée portes ouvertes Carrefour de la formation continue - Université Angers

Journée portes ouvertes Carrefour de la formation continue

Journée portes ouvertes "Carrefour de la formation continue"

Le 22 novembre 2018

logo du carrefour de la formation continue

Le 22 novembre 2018, la journée portes ouvertes (JPO) Carrefour de la formation continue aura lieu dans plus de 160 villes de France. Vous êtes salariés, demandeurs d’emploi ou en reconversion professionnelle, venez construire votre avenir professionnel avec les acteurs de la formation.

La Direction de la Formation Continue (DFC) organise sur l’initiative du réseau FCU (Formation Continue à l’Université) la journée portes ouvertes Carrefour de la formation continue.

Offre de formation, alternance, validation des acquis, DAEU (équivalent Bac), information sur le financement seront présentés au public durant la JPO.

La Direction de la formation continue de l'Université d'Angers soutenue par les consultants de l’APEC, de Pôle Emploi et du SUIO-IP vous accueillera et vous apportera un conseil personnalisé pour réaliser votre projet personnel et/ou professionnel, en accédant à toute la richesse de l’offre de l’Université.

Abonnez-vous à notre page LinkedIn pour suivre l’actualité de la JPO Carrefour de la formation continue et de la formation professionnelle.

Carrefour de la formation continue
Jeudi 22 Novembre 2018 de 12h00 à 19h00
Campus Saint Serge
Faculté de Droit, Économie et Gestion de l'Université d'Angers (Espace Co-working)