RNCP : Du Gestion de Patrimoine - Université Angers

Homologation RNCP du Diplôme de Gestionnaire de Patrimoine

« Ce cursus est dispensé depuis 2007 en formation continue. Son inscription au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) lui apporte encore plus de visibilité au niveau national et renforce son attractivité auprès des professionnels » souligne Bruno Séjourné, Responsable pédagogique de la formation et Directeur de l’ESEMAP (École Supérieure d’Économie et de Management des Patrimoines) de l’Université d’Angers.

Ce titre reconnu permet aux professionnels de la gestion de patrimoine de satisfaire aux obligations réglementaires, par exemple pour exercer une activité de conseil financier (CIF), justifier de la Compétence Juridique Appropriée (CJA) ou l’octroi de cartes professionnelles (carte T, ...).

Prochaine session : janvier 2014 - Inscrivez-vous dès maintenant !

Sylvie LAILLER au 02 44 68 86 98
sylvie.lailler @ univ-angers.fr