C.U. Travailler en Mode Projet - Université Angers

C.U. Travailler en Mode Projet

Ouverture du C.U. Travailler en Mode Projet

Photo avec 3 personnes en réunion dont une femme en costume écrivant sur un paperboard

La résolution des problématiques et la mise en œuvre d'actions innovantes dans les entreprises et établissements sont abordées depuis une décennie de plus en plus sous l'angle de la gestion de projet.

Cela tient à plusieurs raisons dont une principale qui est l'élévation du niveau d’exigence dans les organisations sur les aspects coût, qualité et délais.

Par conséquent, les projets quels qu'ils soient doivent répondre à des besoins pertinents, s'inscrire dans des stratégies cohérentes et produire des résultats visibles.

C'est pourquoi, un fonctionnement en mode projet ne s'improvise pas et que des compétences (aussi fondamentales soient elles) en conduite de projet sont devenues des compétences qu'un manager ou un gestionnaire de projets se doit de maîtriser.

La formation certifiante "Travailler en mode projet" proposée par le Centre Universitaire de Formation Continue de l'Université d'Angers a été conçue pour répondre à ces attentes.

Voir la formation