Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Actualités - Université Angers

Actualités

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Actualités

  • Réunion d'informations sur le DAEU

    Le 19 mars 2018

    Vous souhaitez tout savoir sur le DAEU (Diplôme d'Accès aux Études Universitaires), l'équivalent du baccalauréat ? Une réunion d'information aura lieu le lundi 19 mars de 18h00 à 20h30, à l'amphi Bodin de la Faculté de Droit, d’Économie et de Gestion de l'Université d'Angers.

    Lire la suite

  • Remise de diplômes du D.U. sécurité routière et prévention des risques

    Mercredi 8 novembre 2017, les stagiaires du D.U. sécurité routière et prévention des risques ont reçu leur diplôme. 100 % de réussite pour cette 3ème promotion 2016 / 2017 !

    Lire la suite

  • Remise de diplômes du D.U. Neuropsychologie de l'enfant

    Vendredi 6 octobre 2017, les stagiaires du D.U. Neuropsychologie de l'enfant et troubles d'apprentissage : enjeu(x), repères cliniques, prise en charge ont reçu leur diplôme.

    Lire la suite

  • Mains d'enfant et d'adulte

    Adoption : un nouveau diplôme

    L’UA lance une nouvelle formation centrée sur l’adoption et ses enjeux. Sanctionnée par un Diplôme d’université (DU), elle s’adresse à tous les professionnels amenés à rencontrer des enfants, des parents, des familles ou situations adoptives.

    Lire la suite

  • visuel JPO DFC

    Portes Ouvertes de la Formation Continue à l'Université d'Angers

    Le 23 novembre 2017

    Dans le cadre des portes ouvertes de la formation continue «Nouvelle Vie Professionnelle», l'Université d'Angers vous accueillera le jeudi 23 novembre 2017 de 12h00 à 19h00 à la Faculté de Droit, Économie et Gestion (Espace Co-Working) et répondra à toutes vos questions sur l'alternance, la validation d'acquis, la reprise d'études, le DAEU... et sur l'ensemble de l'offre de formation accessible en formation continue.

    Lire la suite