Talents croisés - Université Angers

Talents croisés

Jusqu'au 11 janvier 2013

Lauréats 2012 du concours Talents croisés

Pour la cinquième année, les MEDEF, les CCIR des Pays de la Loire et Bretagne et Ouest France, réunis autour du site "stage-alternance.com", organisent la manifestation "Talents Croisés" qui a pour but de récompenser des stages exemplaires et développer la notoriété des établissements, des étudiants et des entreprises qui les accueillent.

Cet événement se déroulera en Bretagne le 7 février 2013.

"Talents Croisés" est un concours qui récompense par des trophées les meilleures collaborations entreprise/stagiaire.
C'est un concours gratuit, ouvert à tous, à partir de Bac +2. Pour la deuxième année il s'ouvre à l'alternance (contrat d'apprentissage et de professionnalisation).

Les dossiers d'inscription pour participer doivent être envoyés avant le 11 janvier 2013

L'événement et les lauréats seront largement valorisés puisque Ouest-France est notre principal partenaire et les gagnants se verront attribuer un I Pad.

Les modalités d'inscription et les dossiers de candidature sont à retrouver sur le site