Inscriptions et Réinscriptions - Université Angers

Inscriptions et Réinscriptions

Inscription/Réinscription 2016-2017 3e cycle médecine : DES, DESC, Thèse d'exercice

Jusqu'au 29 septembre 2016

image pointe stylo plume traçant un trait

Les internes doivent être inscrits le jour des choix des stages et obligatoirement avant la prise de fonction.

DES 1re année

Vous allez commencer votre internat à Angers en novembre 2016 : les dossiers d'inscription seront envoyés par mél, à l'adresse que vous avez fournie pour les ECN, dès réception de la liste des internes nommés à Angers.

Réinscription en DES, DESC ou Thèse d'exercice

La réinscription en DES ou en Thèse d'exercice se fait par internet (paiement par Carte Bancaire obligatoire, possibilité de paiement en 3 fois)
Pour une inscription complémentaire en DESC le préciser sur la fiche et joindre un chèque.

Les internes qui doivent s'inscrire en dernière année de DESC (année en post-internat, année de validation du diplôme) sont priés de compléter la fiche d'inscription.

Suivre les indications du document

ATTENTION : les internes inscrits en 2015-2016 en ANNÉE-RECHERCHE ou en DISPONIBILITÉ pour 1 an ne peuvent pas se réinscrire par internet. Vous devez compléter la fiche de réinscription incluse dans le document ci-dessous et la retourner avec le paiement à la scolarité 3e cycle Médecine.

En cas de perte de votre carte étudiant, merci de vous référez à la page du site de l'UA dédiée

Scolarité 3e cycle Médecine
3cycle-scolmed @ contact.univ-angers.fr