UFR Santé - Université Angers

UFR Santé

Les conseils de la Faculté de médecine et de l’UFR Sciences pharmaceutiques et ingénierie de la santé avaient voté, à l’unanimité la création d’une UFR Santé. Ses statuts ont été votés par le conseil d'administration de l’université en juillet. Le conseil de cette nouvelle UFR a été élu le 6 octobre (composition conseil UFR).

Le 22 octobre le conseil a élu Isabelle Richard à la direction de cette UFR, Frédéric Lagarce comme directeur adjoint et Arthur Piraux comme directeur adjoint étudiant (une nouvelle unité de formation et de recherche à l'UA). Les élections pour les conseils des départements de médecine et pharmacie auront lieu le 5 novembre prochain. Nicolas Lerolle et Frédéric Lagarce ont annoncé leur candidature à leur direction respective. Les commissions qui permettront le fonctionnement de cette UFR se mettent en place progressivement.

Des informations concernant cette UFR Santé seront disponibles très transitoirement sur ce site de l’ex-UFR Sciences Pharmaceutiques et Ingénierie de la Santé. Très rapidement, les informations concernant la vie de notre UFR seront disponibles sur des pages spécifiques dont la construction est en cours.

Arrêté d'organisation des élections aux conseils de département

Les élections aux conseils de département Médecine et Pharmacie auront lieu le 5 novembre 2015.

Consulter l'arrêté d'organisation