S2CA - Université Angers

Science et Santé Connectées à Angers

Le 24 octobre 2017

visuel hospilike et S2CA
Le Big Data en santé : virage ou mirage ?

S²CA est un congrès interactif et durable, un lieu d’échanges et d’analyse, un carrefour entre professionnels de santé, chercheurs, philosophes, scientifiques, industriels, institutionnels et usagers autour de la santé. Tous les participants partageront leurs visions et expertises et définiront ensemble les critères d’évaluation du Big Data en santé dans le cadre d’ateliers interactifs. Ils feront le bilan de la recherche dans ce domaine grâce à des conférences et des ateliers.

Le fil rouge sur la journée et en clôture : la question éthique  : BIG DATA en SANTÉ et l’Injonction Paradoxale

Le format en atelier interactif est reconduit, avec une conférence introductive de . C. AUFFRAY et une journée clôturé par S. TIRARD.