Nouveau RU - Université Angers

Nouveau RU

Ouverture du nouveau restaurant universitaire Ambroise Croizat

Le 25 avril 2016

Le nouveau Resto’U Ambroise Croizat ouvrira ses portes le lundi 25 avril 2016 sur le site médecine de l'UFR Santé,  rue Roger Amsler à Angers. Il remplacera l’actuel Resto’U Médecine situé juste à côté.

Dans ces nouveaux locaux, vous y retrouverez une offre variée et équilibrée du lundi au vendredi toujours au tarif de 3,25€ ainsi qu’une cafétéria proposant des prestations à la carte à déguster sur place ou à emporter. Aussi, vous pourrez profiter d'un espace de détente avec connexion wifi et la terrasse avec vue sur la Maine.

• Resto’U
    Repas complet (entrée + plat + dessert) à 3,25€
  • Cafet’U
    Prestations à la carte sur place ou à emporter

Voir l'évolution des travaux étape par étape en images

Ambroise Croizat

Ce nouveau RU tient son nom d'un homme politique français, co-fondateur la Sécurité sociale et du système des retraites en France.

C'est à la suite d'une sollicitation en novembre dernier que les étudiants avaient pu proposer un nom. C'est la proposition d'un étudiant de l'UFR Santé qui a été retenue.