Clips d'ici - La reprise - Université Angers

Clips d'ici - La reprise

Découvrez la sélection des meilleurs clips vidéo des Pays de la Loire

Le 15 janvier 2018

écran téléviseur avec indication sur l'entrée et la date de l'évènement

Dans le cadre du festival Premiers Plans, les étudiants de la Licence pro. Gestion de projets et structures artistiques et culturels organisent une soirée pendant laquelle seront diffusés les meilleurs clips vidéos de la région Pays-de-la-Loire.

Pour sa troisième édition, le projet tuteuré des étudiants intitulé "Clips d’ici" investit l’Espace culturel de l'université pour mettre en compétition les meilleurs clips de la région.

La soirée, placée sous le signe de la découverte, a pour but d’interroger le clip dans ses origines et ses enjeux, de pousser la réflexion sur ce format unique. Une bonne occasion de boire un verre et d’apprendre le temps d’une soirée, comment monter son propre clip en participant à l’atelier MashUp. Le trio de musiciens Feel Good Ink viendra clôturer la soirée par un concert, une création originale mêlant arts visuels, musique et dialogues de films."

Le lundi 15 janvier de 20h à 00h, à l'Espace culturel.
Ouvert à tous. Entrée gratuite.

Au programme :

Clips d’ici